Alliance de la Garde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Garde Suisse

site de l'alliance de la Garde Suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 experiance ! non concluante

Aller en bas 
+9
Mateus [LAM]
magdann [HW]
chaos
Tragoon
Kilea
Idyle
Eru
Garfiniel
black mamba
13 participants
AuteurMessage
black mamba




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptySam 13 Mai à 18:41

donc je sais pas si yen a qui se rapelle de lexistance de ce forum mais
cette apreme jai fait lexperiance de lancé un gvg intra alliance ! et par ma surprise on c est vite retrouvé a 16 mais aprés souci ! dur dur dur de former un grp de 8 ensuite impossible de sorganisé dans mon groupe qui etais composé de moi et aucun dautre de la garde et a mon mécontentement il y a aucun niveau ! et certain ne savent meme pas ce qu'est un monk boon !
je comprend trés bien cela mais ne pas répondre au question pausé par la suite c est du nimporte quoi donc experiance pour moi a ne pas rénouvelé


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garfiniel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptySam 13 Mai à 19:10

ssiena kiss avpa ckeC un M boon, taka leur spliké!







BORDEL! Un effort côté orthographe Black!
Quand aux autres, je crois que je vais faire plus attention aux demandes pour un joueurs des autres alliances, même si je suis pas parfaitement au point sur les builds d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Eru




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptySam 13 Mai à 20:49

C pa D alyenc pvp oci ls otre, C pr ca. Fo leu r X plyké. On è pa ts D rooXxors ici.
Bon, une petit phrase bien écrite, à part les HW, les autres ne font pas de gvg a un haut-niveau (ladder dans ce cas-ci)...et les PS bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Idyle




Nombre de messages : 15
Localisation : Bienne [Suisse]
Date d'inscription : 07/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptySam 13 Mai à 21:31

Meme moi je me donne de la pein d'écrire le plus juste ! en plus je vien tj jeter un oeil ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kilea




Nombre de messages : 16
Localisation : Valais / Vaud
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyDim 14 Mai à 13:17

Je traduis:

Blackmamba exprimait son désaroi face au manque de niveau constaté lors d'une tentative de gvg intra-alliance.

Nous nous retrouvame à 16 après moults difficutlés et par une mauvaise gestion de la Garde. Black fut le seul membre de la Garde placé dans l'un des deux groupes.

Mon groupe, leadé par Yoyo, Kalhan et moi-meme fut rapidement organisé en spike terre ( lol! ). Malheureusement Black ne réussi pas le meme exploit. Il se retrouva avec 4 personnes organisée qui firent ce qu'il demanda et 4 autres qui ne répondaient meme pas à ses demandes. Il fut donc désapointé et s'il y a quelque chose qu'il n'aime pas, c'est etre désapointé (merci la référence au 5ème élément). Il précisait pour exemplifier ses déclaration : Il existe meme des membres de l'alliance qui ne savent pas ce qu'est un moine boon.
Revenir en haut Aller en bas
Tragoon
GM Chevaliers Divins



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyDim 14 Mai à 13:39

Cela fait a peu près 6 mois que je joue en moine boon pourtant je n'ai appris que récement que mon build porte ce nom la.
Je pense qu'une explication rapide aurait suffis. Peut étre méme qu'un des moines était déja en build boon.
Revenir en haut Aller en bas
Eru




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyLun 15 Mai à 9:43

C'est gathorc qui savait pas ce que c'étais boon ? Comme quoi personne est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaos
GM Hero of the UW



Nombre de messages : 23
Localisation : La ou mes admiratrices mon trouvé
Date d'inscription : 15/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyLun 15 Mai à 20:48

A pars les lgs et les HW les autres guildes font pas du gvg à un au niveau, donc on peu leurs apprendre quelque base, même si on as pas toujours trop le temps lol! . Sinon les HW veulent leur revanche contre la garde suisse, vous nous avez supris avec votre build Cool .
Revenir en haut Aller en bas
magdann [HW]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyVen 19 Mai à 9:42

T'avais surtout deco lors de ce gvg Rolling Eyes . Et a 7vs8 contre la garde c'est pas possible (remarque meme a 8.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mateus [LAM]

Mateus [LAM]


Nombre de messages : 4
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyMer 24 Mai à 14:54

par contre j'ai une question quant aux GvG. Quand vous demandez qui veut en faire et que je veux vous repondre, cela me marque que seul les officiers peuvent parler sur le canal alliance. Comment voulez vous que certains participent si on peut meme pas vous repondre quand vous demandez qui veut venir?!
Revenir en haut Aller en bas
Usho LGS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyMer 24 Mai à 15:02

mp?

monoligne utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tragoon
GM Chevaliers Divins



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyMer 24 Mai à 16:28

oui il te suffit d'envoyer un message en privée a celui qui a lancé l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat




Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyMer 24 Mai à 20:48

C'est aussi simple que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill




Nombre de messages : 21
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyJeu 25 Mai à 11:16

chaos a écrit:
A pars les lgs et les HW les autres guildes font pas du gvg à un au niveau, donc on peu leurs apprendre quelque base, même si on as pas toujours trop le temps lol! . Sinon les HW veulent leur revanche contre la garde suisse, vous nous avez supris avec votre build Cool .

Taratata!! je proteste!!
Je veux un GvG contre les Petit Suisse!!
Les HW sont peut etre 600 eme mais ca veux rien dire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eru




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyJeu 25 Mai à 20:33

A mon avis les PS vont vite rattraper HW, mais peut-être quand même pas la garde, top 500 serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage




Nombre de messages : 7
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyDim 28 Mai à 22:24

On est 600 et quelques par manque de GvG ! Sur la longueur on aurait une plus grande différence Victoire/Défaite mais bon ... on a atteint le top 389 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-hw.forumactif.com
magdann [HW]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyLun 29 Mai à 22:05

Citation :
Les HW sont peut etre 600 eme mais ca veux rien dire!

on a chier a la fin du ladder , chaos n'a fait que de deco... sur 8 gvg 6 deco.

Citation :
on a atteint le top 389 ^^


302 pour etre exact Laughing mais c'est nul...surtout quand on voit les nombres de defaite lier au deco ( chaos ftw => environ 70% de sa faute les 30% restant c'est la faute des moines lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chaos
GM Hero of the UW



Nombre de messages : 23
Localisation : La ou mes admiratrices mon trouvé
Date d'inscription : 15/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyMar 30 Mai à 12:31

Lol on étaient classés 300eme mais sur 8 matchs 6 décos contre des team classés 200eme ou 100eme ca nous as pas aidez, mais au prochain ladder on vise le top 100 sans problème (ont a notre build pour la victoire sans problème) sinon les lgs je veux notre revanche Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
magdann [HW]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyMar 30 Mai à 12:32

On a des build a tester, on cherche des cobayes d'ailleurs tongue


Dernière édition par le Dim 4 Juin à 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat




Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyMar 30 Mai à 14:06

Si un de vos G esaaye de massacrer un pauvre M sans defence je veux bien etre le M^^

ca m'entrainera comme ca
Revenir en haut Aller en bas
magdann [HW]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante EmptyDim 4 Juin à 15:51

Cool ok on te tatera a coup de marto pour voir XD d'ailleurs on voudrait tester arme guidée car apparement on peut manqué c'est attaque sous aveuglement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





experiance ! non concluante Empty
MessageSujet: Re: experiance ! non concluante   experiance ! non concluante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
experiance ! non concluante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Garde Suisse :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser