Alliance de la Garde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Garde Suisse

site de l'alliance de la Garde Suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission elite luxon:l'abîme

Aller en bas 
+4
Gathorc
Idyle
Le Sage
Caim
8 participants
AuteurMessage
Caim

Caim


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2006

Mission elite luxon:l'abîme Empty
MessageSujet: Mission elite luxon:l'abîme   Mission elite luxon:l'abîme EmptyVen 19 Mai à 20:59

Maintenant que les TC ont detroné les black de cavalon l'acces a la mission elite est ouvert.En effet les TC offrent a tout ceux qu'y le veulent l'acces a l'abîme.Pour cela attendez a cavalon inter 1 ou anglais 1 que quelqu'un dise"taxi to the deep,invit your self" ou une phrase dans le genre,il vous suffit de vous inviter et il vous transportera a l'abîme.Il faut faire vite puisqu'on ne sait pas quand les black reprendront la capital.

Il faut que tout le monde envoi un de ses perso dans l'abime pour qu'il puisse etre reinviter a l'infini par un membre de son alliance.

Je m'explique si une personne presente dans l'abîme va au hall de guilde et qu'il invite 7 autre joueur,en quittant le hall il se retrouvera dans l'abime avec tout le groupe.
Mais pour que cela marche il faut que chaque membre du groupe ai deja visité l'abime,sinon celui n'ayant pas visité l'abîme restera au hall.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage




Nombre de messages : 7
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/05/2006

Mission elite luxon:l'abîme Empty
MessageSujet: Re: Mission elite luxon:l'abîme   Mission elite luxon:l'abîme EmptySam 20 Mai à 12:16

Cool Caim merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-hw.forumactif.com
Idyle




Nombre de messages : 15
Localisation : Bienne [Suisse]
Date d'inscription : 07/05/2006

Mission elite luxon:l'abîme Empty
MessageSujet: Re: Mission elite luxon:l'abîme   Mission elite luxon:l'abîme EmptySam 20 Mai à 18:09

j'y suis alle mais pas compris comme y retourner dans l'abime
Revenir en haut Aller en bas
Gathorc
GM Garde Suisse



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2006

Mission elite luxon:l'abîme Empty
MessageSujet: Re: Mission elite luxon:l'abîme   Mission elite luxon:l'abîme EmptySam 20 Mai à 20:13

Si j'ai bien compris, pour y retourner, fallait garder un perso là-bas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegw.forumgaming.fr
Caim

Caim


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2006

Mission elite luxon:l'abîme Empty
MessageSujet: Re: Mission elite luxon:l'abîme   Mission elite luxon:l'abîme EmptyDim 21 Mai à 2:57

On peut y retourner que si tu va au hall de guilde et que tu reparte en cliquant sur "quitter" dans l'affichage de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Abi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2006

Mission elite luxon:l'abîme Empty
MessageSujet: Re: Mission elite luxon:l'abîme   Mission elite luxon:l'abîme EmptyDim 21 Mai à 20:03

au cas, j ai mon perso pve qui bougera plus de la bas sauf s'ils résolvent le bug,
donc si vous voulez que jvous y ramène, suffit de me mp

faudrait essayer de faire ca en guilde/alliance
le niveau est pas mal relevé et ca doit etre impossible d'arriver à la fin avec un groupe fait sur le tas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athena




Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2006

Mission elite luxon:l'abîme Empty
MessageSujet: Re: Mission elite luxon:l'abîme   Mission elite luxon:l'abîme EmptyLun 22 Mai à 18:39

une foi qu'un de mes perso y est allé je peux faire passer les autres par le biais du hall ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tragoon
GM Chevaliers Divins



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2006

Mission elite luxon:l'abîme Empty
MessageSujet: Re: Mission elite luxon:l'abîme   Mission elite luxon:l'abîme EmptyVen 26 Mai à 22:13

non il faut que tu faces téléporter tous tes persos pour qu'ils puissent aller aux abimes.

Ce serait sympas d'avoir un groupe alliance pour les abimes justement.
Plusieurs [CD] passe leur journée la bas.
On rencontre parfois des LGS mais une team de 12 alliés pourait étre sympas et moins brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kilea




Nombre de messages : 16
Localisation : Valais / Vaud
Date d'inscription : 04/05/2006

Mission elite luxon:l'abîme Empty
MessageSujet: Re: Mission elite luxon:l'abîme   Mission elite luxon:l'abîme EmptyDim 28 Mai à 17:43

J'ai ma moniale qui y est actuellement. Mais je ne compte pas la laisser là bas indéfiniement. Donc si des gens peuve m'y rammener je suis vraiment partant pour tenter correctement cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission elite luxon:l'abîme Empty
MessageSujet: Re: Mission elite luxon:l'abîme   Mission elite luxon:l'abîme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission elite luxon:l'abîme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Garde Suisse :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser