Alliance de la Garde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Garde Suisse

site de l'alliance de la Garde Suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS

Aller en bas 
+2
Kilea
Gathorc
6 participants
AuteurMessage
Gathorc
GM Garde Suisse



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptyJeu 1 Juin à 22:52

Que pensez-vous de cette guilde? Allons-nous les prendre parmis nous en tant que 10ème et dernière guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegw.forumgaming.fr
Kilea




Nombre de messages : 16
Localisation : Valais / Vaud
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptyVen 2 Juin à 12:53

encore une guilde avec 12000 point luxons??
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat




Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptyVen 2 Juin à 13:06

ouais faudrait penser a recruter serieux. Parait que la guilde [LAM] est quasi morte d'apres un de leur ancien memebre qui es venu chez nous.

Penser aussi a motiver les membres a faire du 12vs12 et pas seulement du pve sinon on aura jamais notre ville Crying or Very sad


(bon en passant si la moyenne d'age est de 30 ans, ce n'est peut etre pas des boulets ou alors ce sont des boulets matures... ca doit etre space lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tragoon
GM Chevaliers Divins



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptyVen 2 Juin à 13:15

Il vienne de faire allégeance ne sachant pas quelle faction choisir jusqu'à maintenant.
Mais ils jouent très souvent et leur maturité nous assure une bonne responsabilité vis à vis de leur engagement dans l'alliance.
Je pense que l'on pourrait au moins leur faire faire une période de test.


En ce qu'il concerne les LAM j'ai eu aussi des membres qui voulaient venir chez nous car leur guilde serait devenue inactive. Je pense que si c'est vraiment le cas, les guildes "mourantes" devrait se faire absorber/fusionner avec une autre guilde de l'alliance.
Cela fera une place de plus pour une autre guilde motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kilea




Nombre de messages : 16
Localisation : Valais / Vaud
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptyVen 2 Juin à 14:52

he ben départ faite le récuperez leurs membres actifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
GM Petits Suisses



Nombre de messages : 14
Localisation : Côte Vaudoise
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptySam 3 Juin à 13:55

Il y a actuellement 3 guildes quasi inactive coté point luxons :

The Order Of The Three Kingdoms : 13'000pts
Les Anges Maudits : 20'000pts
Hero Of The Underworld : 32'000pts

Avec ça, on risque pas de faire quoique ce soit......
Revenir en haut Aller en bas
Tragoon
GM Chevaliers Divins



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptySam 3 Juin à 16:31

Ce serait bien aussi qu'au moins tous les Maitres de guilde donnent leur avis ici.
Je pense que le forum de l'alliance est en partie fait pour sa.


En ce qui concerne le recrutement des joueurs de guildes mourantes, nous pouvons les recueillir chez nous du moment qu'il posséde faction et qu'il ait au moins la 20éne.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat




Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptyDim 4 Juin à 1:28

Certains membres des guildes mourrantes ont deja fait une demande d'adhesion pour entrer chez la garde ou bien chez les petits suisses.

avec ceux qui reste dans la guilde et qui ne ce manifeste pas, il faudra voir ce qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
GM Hero of the UW



Nombre de messages : 23
Localisation : La ou mes admiratrices mon trouvé
Date d'inscription : 15/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptyDim 4 Juin à 20:19

Mina a écrit:
Il y a actuellement 3 guildes quasi inactive coté point luxons :

The Order Of The Three Kingdoms : 13'000pts
Les Anges Maudits : 20'000pts
Hero Of The Underworld : 32'000pts

Avec ça, on risque pas de faire quoique ce soit......

Wtf, désolé mais les HW sont pas mort pour le farm des luxons simplement étant une guilde gvg ont passe plus de temps à s'entrainer dans l'arène équipe ou hoh que dans les ava ou trembleforêt, En plus on est pas les derniers étant donné que on est une guilde axé pvp (victoire contre les wi et des fly ^^) on n'as pas le temps pour le pve de faction. Quand nous somme 8 on pense pas "Alors on va se faire une AvA" non désolé nous quand on est 8 c'est gvg le farm est personnel je l'ai déja dit.

Donc chez les HW sa marche comme sa pas de mots d'ordres on farm quand on peut et on donne quand on veut (certains joueurs sont des traites et préfèrent les jadéites), les officiers sont vraiment pour l'alliance à 3 ont atteint les 60000 pts luxons, pour les membres la période d'examens nous obligent à laisser de coté un peu GW. Sinon moi je suis pour l'idée de la journée de farm collectif où aprés on décidera des guildes qui tiennent pas la route (je dis déja que on a 4 farmer de luxons et on sera pas les derniers).
Revenir en haut Aller en bas
Mina
GM Petits Suisses



Nombre de messages : 14
Localisation : Côte Vaudoise
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptyLun 5 Juin à 17:36

Je vous rappelle que le but de l'alliance n'est pas de jouer dans son coin, mais en alliance et d'apporter des points Luxons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tragoon
GM Chevaliers Divins



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptyMar 6 Juin à 1:14

J'aimerais en revenir au sujet principal de ce topic qui de prendre ou pas les LDS dans l'alliance.

Je serais d'avis de les prendre pour qu'ils puissent passer le test de farming de pt luxon avec nous.
Ceci fait nous pourons voir si certaines guildes ne sont pas capable de tenir la route pour participer à la possession d'une ville.


(Dommage qu'il n'y ait que très peu de joueur qui ont donner leur avis)
Revenir en haut Aller en bas
chaos
GM Hero of the UW



Nombre de messages : 23
Localisation : La ou mes admiratrices mon trouvé
Date d'inscription : 15/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptyMar 6 Juin à 11:26

Mina a écrit:
Je vous rappelle que le but de l'alliance n'est pas de jouer dans son coin, mais en alliance et d'apporter des points Luxons !!!

Lol tu vas pas m'apprendre à quoi sa sert une alliance lol!


Tragoon a écrit:

(Dommage qu'il n'y ait que très peu de joueur qui ont donner leur avis)

Normale seule les maitre de guilde peuvent poster ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tragoon
GM Chevaliers Divins



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2006

[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS EmptyMar 6 Juin à 20:52

Non les officiers qui sont référencé comme tel peuvent aussi poster.

Ensuite je vois pas au moins un message posté par chaque Maitre de guilde de l'alliance qui donnerait leur avis a propos de l'intégration d'une nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty
MessageSujet: Re: [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS   [Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde voulant rejoindre l'alliance] LDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Garde Suisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser